top of page
IMG_4270_DxO.jpg

FAQ

  • Puis-je personaliser les produits?
    Nous n'offrons malheureusement pas de personalisation pour les commande individuelles. Nous offrons par contre de nombreuses options de customisation pour les commandes d'une certaine quantité de verres ou carafes. Si vous êtes une entreprise ou souhaitez commander une grande quantité de produits, contactez nous à info@alpinte.ch pour discuter des options disponibles.
  • Les produits sont-ils disponibles en boutique ou dans des points de vente physiques ?
    Vous pourrez trouver nos produits dans de nombreuse boutiques partenaires. La carte de nos points de vente est disponible ici.
  • Est ce que les verres sont résistants au lave-vaisselle?
    Oui nos verres sont résistants au lave-vaisselle. Toutefois nous préconisons un lavage à la main pour protéger vos verres dans la durée.
  • Quel type de verre utilisez-vous?
    Nous utilisons du verre borosilicate qui est un matériau robuste, très résistant aux ruptures, aux changements thermiques et aux agents chimiques, il présente une excellente transparence et une bonne résistance à la chaleur et au froid.
  • Quels sont les délais de livraison pour les commandes en Suisse ?
    Vous pouvez choisir les deux options de livraisons suivantes: PostPac Economy : Livraison en 2 jours ouvrés (lundi au vendredi) PostPac Priority: Livraison le jour suivant (lundi au vendredi)
  • Comment suivre ma commande?
    Lorsque votre commande est en préparation, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Il vous suffira de cliquer dessus pour suivre votre colis.
  • Quels sont les délais de livraison pour les commandes à l'international?
    Les commandes internationales sont expédiées avec Fedex Economy. Les délais de livraisons sont les suivants: Europe: 3-4 jours ouvrés USA&Canada: 4-5 jours ouvrés Reste du monde: 5-7 jours ouvrés
  • Quel est le délai de préparation/expédition de ma commande ?
    Votre commande sera expédiée le lendemain durant les jours ouvrés. Les commandes reçues le weekend seront envoyées le lundi.
  • Combien coûtent les frais d'envois?
    Suisse Postpac Economy: 7CHF (offert à partir de 100CHF d'achat) Postpac Priority: 10CHF (offert à partir de 200CHF d'achat) International Nous appliquons des frais de port uniques quel que soit la quantité d'articles commandés. Europe central : 20CHF Reste de l'Europe & Royaume Uni : 25CHF USA & Canada: 25CHF Reste du monde: 40CHF
  • Dois-je payer des frais de douanes pour les commandes à l'étranger?
    Les frais de douanes sont inclus dans les frais d'envois. Il n'y aura donc pas de frais supplémentaire à payer à reception de votre commande.
  • Comment est envoyée ma commande?
    Les commandes en Suisse sont envoyées avec la Poste. Les commandes à l'international sont expédiées avec Fedex.
  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons les paiements par TWINT Paypal Cartes de crédit (Mastercard, Visa, AE, ChinaUnionPay, Jcb, Diners, Discover, Electron, Maestro) Klarna/Sofort (Paiement bancaire en ligne)
  • Puis-je retourner mes verres s'ils ne me conviennent pas ?
    Vous pouvez retourner un article dans un délai de 10 jours à compte de la date de réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine et dans son état d'origine. Le verre ne doit pas avoir été utilisé L'adresse de retour est la suivante: Exopack SA Att: Alpinte Sàrl Z.I. les Ducats 31 1350 Orbe Switzerland Après réception du colis et contrôle de la marchandise nous procéderons au remboursement.
  • Que faire en cas de réception d'un produit défectueux ?
    Tous nos verres sont contrôlés à 100%. Il se peut toutefois qu'un défaut nous a échappé et dans ce cas nous procéderons volontiers à un remplacement du produit. Contactez notre équipe à info@alpinte.ch et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
bottom of page